Enfin des mesures réalistes pour la politique du logement !

Publié le par le blog d'Anne BEAUCHEF

En présentant hier ses idées pour améliorer la situation du logement en France, François FILLON n’avait visiblement qu’un objectif: rendre juste et efficace l’action politique dans ce secteur.


Ayant pour ma part siégé plusieurs années dans les conseils d’administration de bailleurs sociaux de l'agglomération mancelle ou dans des commissions d’attribution de logements sociaux, j’ai pu constater combien des réformes étaient nécessaires.

Je salue donc les propositions formulées où ménages, investisseurs et élus locaux trouveront des simplifications tant attendues: baisse de la fiscalité sur l'immobilier, révision de l'attribution des logements sociaux, création d'une prestation sociale unique... Toutes ces mesures de rupture vont dans le bon sens !

Elles seront prochainement présentées dans les 5 circonscriptions de la Sarthe par l'équipe de Force Républicaine Sarthe et sont consultables sur le site de Force Républicaine:

http://www.force-republicaine.fr/atelier-logement-7-propositions-pour-une-politique-du-logement-plus-juste-et-plus-efficace/

N'hésitez pas à les partager autour de vous !

Commenter cet article