Article du Maine-Libre de samedi sur la progression du FN

Publié le par le blog d'Anne BEAUCHEF

Le Maine-Libre, en fin de semaine,m'a interrogée sur la question de la progression du Front National. Je porte à votre connaissance la réponse que j'ai faite, publiée dans l'édition de samedi du quotidien.

 

 

"Il ne faut pas céder à l'affolement et agiter en permanence le FN comme un épouvantail. Notre projet pour Le Mans ne se déterminera pas par rapport à nos adversaires politiques ! Il sera celui d'hommes et de femmes enthousiastes, enracinés dans leur ville, aux convictions fortes en matière de lutte contre l'insécurité, de modération fiscale, de lutte contre le gaspillage, d'attractivité de la Ville.

 

Il ne faut pas se laisser impressionner par l'élection d'un conseiller général dans le Sud de la France. Nous creusons notre sillon, avançons, forts et fiers de nos valeurs. L'élection municipale se gagne sur la capacité des candidats à apporter des réponses concrètes et réalistes aux préoccupations des habitants, sans démagogie.

 

A nous de convaincre tous les électeurs du Mans, quelque soient leurs affinités politiques, que notre projet est le meilleur ! C'est le sens de mon engagement".

Commenter cet article