COUP DE GUEULE !  ELUS DE GAUCHE: FAITES CE QUE JE DIS, NE FAITES PAS CE QUE JE FAIS !

Publié le par le blog d'Anne BEAUCHEF

  Les propos tenus par le Parti socialiste, dans l'édition de vendredi du Maine-Libre et de Ouest-France, relatifs au cumul des mandats est l'illustration même du "Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais".  

 

Comment peut-on dénoncer le cumul des mandats alors que l'on est soi-même cumulard? Au PS c'est possible !

 

Le Parti Socialiste et ses candidats ne sont pas à une contradiction près.   A la tête de cette grossière méthode,  Christophe COUNIL, chef de file de la minorité départementale lui-même vice-président de Le Mans Métropole, adjoint au Maire du Mans, conseiller général de la Sarthe.  

 

A ses côtés, Christophe ROUILLON, maire de Coulaines, vice-Président de Le Mans Métropole, conseiller général de la Sarthe, et Stéphane LE FOLL, conseiller municipal du Mans, vice-président de Le Mans Métropole, député européen. Egalement concerné Gilles LEPROUST, maire d'Allonnes, 1er vice-Président de Le Mans Métropole qui souhaite décrocher un mandat de plus, celui de Conseiller général?   

 

 A gauche en Sarthe, on ne cumule pas 2 mandats mais souvent trois !   Alors que l’on connaît l’utile complémentarité de certains mandats entre eux, la nuance devrait être la règle.

 

Je suis pour ma part favorable aux responsabilités diverses facteur d’efficacité et de connaissance accrue des dossiers. Par simple affichage politicien, le PS préfère dénoncer ce qui pourtant a également cours dans ses rangs....

Commenter cet article