La vanité du Ministre de l'Agriculture

Publié le par le blog d'Anne BEAUCHEF

Alors que le Gouvernement auquel il appartient est au plus bas dans les sondages, le Ministre de l'Agriculture juge utile, dans l'édition de samedi dernier du Maine-Libre, de tenir des propos injustes sur François Fillon.

En total décalage avec les préoccupations des Français, Stéphane Le Foll se laisse aller à des considérations de pure politique politicienne.

Alors que le chômage augmente, l'insécurité progresse, le pouvoir d'achat est en berne, le ministre annonce également une surprise en septembre prochain dans le cadre des élections municipales ! Totalement hors sol le Ministre.

La vraie surprise aura bien lieu mais... en mars 2014: à cette occasion, les Manceaux pourront clairement sanctionner un ministre issu d'un gouvernement ayant échoué sur toute la ligne et éloigné de leurs priorités.

Nous sommes nombreux en Sarthe à penser que la voix de François Fillon porte un message d'espoir et de renouveau non seulement parce qu'il est la personnalité politique préférée des Français, mais aussi parce qu'il incarne une manière humble et compétente de faire de la politique.

Tout le contraire de la vanité dont vient de faire preuve, dans les colonnes du quotidien sarthois, le Ministre de l'Agriculture.

Commenter cet article