Poursuivons la mobilisation !

Publié le par le blog d'Anne BEAUCHEF

photo-copie-1.JPG

 

 

A 72 heures d'un vote décisif pour la France, notre mobilisation sera décisive. La composition de la prochaine Assemblée nationale pour les 5 ans à venir dépend du vote que nous ferons dimanche !

Aujourd'hui la Gauche connaît ses 1ères difficultés et semble s'apercevoir de l'existence d'une crise économique.

 

Ne lui laissons pas les pleins pouvoirs ! Pour cela, et depuis dimanche soir, chacun d'entre nous est entièrement mobilisé pour qu'un maximum de députés UMP siègent à l'Assemblée nationale.

 

En Sarthe, les députés sortants (Fabienne Labrette-Ménager, Béatrice Pavy, Marc Joulaud et Dominique Le Mèner) ont pendant 5 ans fait leurs preuves!

 

Preuve de compétence et de loyauté, preuve de disponibilité et d'écoute, preuve de maîtrise et de soutien aux dossiers locaux. Aucun n'a failli dans sa mission. Nous avons su compter sur eux. Philippe Métivier, candidat sur la 2ème circonscription est un maire connu et reconnu. Aujourd'hui, tous ont besoin de nous. Nos candidats  portent la seule alternative crédible, courageuse et déterminée face à la gauche.

 

 

Notre mobilisation ne doit pas faiblir !

 

 

Militants, candidats, élus, tous ensemble, depuis plusieurs mois, nous avons accompli un travail formidable sur le terrain. Cette mobilisation doit se poursuivre jusqu'à dimanche. Il faut aller chercher chaque voix, parce que tout est encore ouvert.

 

 

Photo réalisée hier 13 juin lors de la conférence de presse de nos candidats

en présence de Jean-Marie Geveaux, Président du Conseil général de la Sarthe

et sous l'oeil du.....général de Gaulle (portrait Valentin Villarmé)

Commenter cet article