Retour de meeting

Publié le par le blog d'Anne BEAUCHEF

le-meeting-de-nicolas-sarkozy-a-villepinte-le-11-mars-2012-.jpg  

villepinte-11-03-12.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dimanche, j'ai eu la chance de participer au meeting national de Nicolas Sarkozy à Villepinte. C'était extraordinaire ! Le grand meeting du 14 janvier 2007 m'avait marquée, mais je n'oublierai pas non plus celui du 11 mars 2012 à Villepinte !

 

70 000 personnes rassemblées pour la même cause, un océan de drapeaux Français, la Marseillaise a capella. L'effet est sur moi toujours garanti !. Des discours puissants, en particulier celui de François FILLON. Excellent, convaincant, pugnace dans la défense du bilan de Nicolas Sarkozy. Beaucoup de ferveur et d'émotion. Pour moi, un meeting politique vaut un concert ! On est transporté. C'est unique.

 

Depuis le début, je suis confiante dans notre victoire. J'ai confiance dans les capacités de notre candidat à défendre son bilan et à proposer un autre projet aux Français. Il est pour moi, parmi tous les candidats, incontestablement le meilleur. Redoutable compétiteur,  il est surtout le plus capable de diriger notre Pays. 

 

La différence se fera là. Que l'on aime ou non Nicolas SARKOZY n'est pas le problème. Ce que l'on attend du Président de la République c'est sa capacité à agir pour nous et en notre nom. C'est sur ses actes, son audace, son courage, sa capacité à affronter les crises qu'il doit être jugé. Il agit, il décide, il tranche. Villepinte restera pour les militants que nous sommes un moment exceptionnel.

 

 

Une semaine décisive?

 

Dans toutes les campagnes électorales, les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas. Celle que nous vivons est dit-on décisive. Je ne sais pas. En revanche, ce que je sais et constate c'est que cette séquence est bonne ! Meeting, émissions de télévision, radio, déplacements de notre candidat donnent du fond à cette campagne. Loin du niveau bien bas du début de campagne. Nous sommes à un tournant.

 

Le sondage du début de semaine illustre ce que nous disons depuis le début de campagne: rien n'est joué, tout est ouvert.

 

Je souhaite que cette hirondelle fasse le printemps...

 

 

 

Retrouvez le discours de François Fillon sur:

http://www.u-m-p.org/actualites/a-la-une/discours-de-francois-fillon-a-villepinte-56711303

 

Celui de Nicolas Sarkozy sur:

http://www.u-m-p.org/actualites/a-la-une/discours-de-nicolas-sarkozy-a-villepinte-56691303

 

 

 

 

Commenter cet article