Baisse des dotations d'Etat: soutien total aux initiatives des Maires Sarthois

Publié le par le blog d'Anne BEAUCHEF

C'est sans réserve que je viens de signer l'appel du 19 septembre pour les communes de France ! 
 
Je m'associe pleinement à toutes les démarches engagées par les maires révoltés, à juste titre, par la baisse historique des dotations d'Etat: 30% d'ici 2017.  La situation est alarmante et c'est naturellement que je m'implique.
 
les services publics, les investissements communaux et intercommunaux, l'économie locale en particulier.
 
Le gouvernement a tort de minimiser la colère qui gronde dans nos départements. Elle est forte et, je l'entends chaque jour dans le cadre de mon mandat d'élue régionale.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article