"Mur des cons" ou "chamboule-tout UMP" du PS de la Sarthe: du pareil au même !

Publié le par le blog d'Anne BEAUCHEF

La triste affaire du mur des cons du Syndicat de la Magistrature m'a d'emblée rappelé les pratiques locales de la Fédération PS de la Sarthe.

 

En mai 2010, lors de la Fête de la Rose, un chamboule-tout UMP avait été organisé au Mans par le PS Sarthois. Des photos du Président de la République Nicolas Sarkozy et de ses ministres avaient été collées sur des boîtes de conserve.

 

Le public présent pouvait alors leur tirer dessus comme le montrent les photos en lien. C'était l'époque où un futur Président de la République et un futur Ministre de l'Agriculture eux-aussi se laissaient aller...

Le compte-rendu de la journée relate que: "les cibles préférées des tireurs étaient dans l'ordre : Sarkozy, Besson et Hortefeux". Un défouloir public en somme pour la Gauche alors dans l'opposition.


Mur des cons ou chamboule-tout du PS de la Sarthe, pour moi c'est du pareil au même !

 

Je trouve déplacées et scandaleuses ces manières de faire.

Dans les 2 cas, ces faits suscitent malaise et colère.

 

Malaise car dans les 2 situations, il s'agit de mise en cause individuelle.

Colère car, ce qui de prime abord ressemble à une animation potache, est en réalité indigne car organisée par des responsables politiques ou des magistrats.

 

 

Cette désinvolture de la part de personnalités se devant d'être irréprochables est pour beaucoup déroutante et inacceptable.

 

 

 

http://www.ch-counil.com/article-le-chamboul-ump-au-menu-de-la-fete-de-la-rose-51361720.html

Commenter cet article