Vidéosurveillance au Mans: que de temps perdu...!

Publié le par le blog d'Anne BEAUCHEF

Les résultats de la consultation concernant la mise en place de la vidéosurveillance au Mans nous ont été transmis cet après-midi par la mairie. Je les porte à votre connaissance: 2 053 personnes (contre 300 en 2010), ont répondu au questionnaire, 84,9% ont répondu favorablement. 84,9% ! L'intérêt pour le sujet et l'attente sont évidents !

 

Depuis des années, nous la demandons, convaincus de son efficacité. Depuis des années, riverains, commerçants et usagers du centre-ville la veulent.

 

Que de temps perdu, de tergiversations et d'imposture de la part de la municipalité mancelle !

 

Angélisme et idéologie ont encore cours au Mans au détriment de l'intérêt général. Au Mans, en matière de lutte contre l'insécurité, une partie de la majorité municipale a le pied sur l'accélérateur, l'autre sur le frein. Résultat: la vidéosurveillance est au point mort depuis des années.

 

En 2008, lors des élections municipales, que n'avions-nous pas entendu, nous qui l'avions intégrée à notre projet pour les Manceaux ! Et pourtant, prochainement le maire du Mans mettra en oeuvre cette proposition de longue date de la droite mancelle... Une victoire pour nous!

 

C'est certainement ça le virage de la Gauche dont on nous parle au niveau national...

Commenter cet article

video surveillance 15/01/2013 17:03

j'aime cet article...bonne continuation